Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 21:20



ATTENTION DANGERS !


C'est avec plaisir que l'on voit les travaux reprendre dans nos rues castelolonnaises....mais il faut écouter la marée montante des citoyens sur la façon dont sont conduits les dits travaux :

Le" barrage" à toute circulation créé par l'ensemble des travaux rue Clémenceau, rue Séraphin Buton, rue Mallarmé, la fin de la rue de la Croix Blanche est infranchissable. Il n'est pas admis par ceux qui sont condamnés à se déplacer dans le secteur en cette période de Vendée Globe  et de vacances.

et s'y ajoute la rue des Anciens Combattants AFN qui peut être aussi barrée provisoirement .

D'abord on rappelle :


PRUDENCE à ceux qui s'aventurent dans les rues barrées : certains sont parfois fort énervés des détours mal fléchés qu'on leur fait faire et partent en gymkana à une vitesse très déraisonnable.

PRUDENCE à ceux qui enlèvent les barrières d'accès à la partie des chantiers en "tranchée"...ceux qui passent derrière eux, la nuit, ne savent pas qu'ils ont une marche à sauter et quelle marche !

Enfin, on peut se poser la question du "pourquoi toutes ces tranches de travaux en même temps"avec des "déviations sans indication de direction"  qui ne sont donc "utilisables" que par ceux qui connaissent.

Encore une fois, on aurait pu mieux faire ! et surtout soyez prudents !

Partager cet article

Repost0

commentaires

pichard 31/10/2008 15:38

et vous ne parlez pas du dangeer des cyclistes qui empruntaient la piste cyclable devant les  salles de sport... il faut savoir qu'elle n'est restée fermée qu'une semaine, mais est toujours inutilisable... il faut penser à repérer tous les dimanches l'accès possibles ou non par nos enfants pour aller au lycée ou au collège, sinon ils se retrouvent directement dans les travaux avec leur vélo. DANGER !!!!!!

RIVIER 31/10/2008 10:14

Mais non, mais non, vous n'avez rien compris : tout va bien ! Ils ont toujours raison.