Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 20:36

















Bonne nouvelle de l'été

La Municipalité a entendu la voix des électeurs et se penche sur des modifications sur les règles établies pour le stationnemnt à CHATEAU d'OLONNE : ce qui était impossible avnt les élections devient possible après.

Mais cela ne peut se faire qu'avec la participation des castelolonnais

Faites connaître auprès de la Mairie vos souhaits légitimes...ce sera votre forme de concertation

Vous pouvez aussi nous joindre et nos élus se feront vos interprétres

Partager cet article

Repost0

commentaires

Elodie 02/10/2008 12:40

Gros probèmes de circulation sur le rond point du Pas du Bois et la rue G. Clemenceau du Château d'Olonne. La circulation à vélo est vraiment difficile, voire dangereuse! Pourrait on bénéficier de pistes séparées de la voie automobile? Quant au stationnement alterné, il est souvent inadapté. Il faudrait prendre en compte la typographie ainsi que la fréquentation de chacune des rues (impasses, virages, ...). Dans mon impasse, des places de stationnement ont été supprimées alors qu'elles ne gênaient pas la population habitante, au profit d'un stationnement unilatéral insuffisant; nous sommes dorénavant en infraction donc verbalisable, tous les jours. Enfin, à l'heure d'une prise de conscience internationale sur l'écologie et sa fragilité, ne peut on pas améliorer le réseau de transports publics (peu d'abris bus, des horaires non adapltées aux travailleurs...).

jean paul poirier 01/10/2008 15:02

stationnement: faire respecter les décisions prises , même si elles doivent être revues : coté, distance des croisements ...                      faire controles de vitesse front de mer bd DE Lattre, excès et bruit inacceptables de la part des motards principalement; placer un indicateur de vitesse instantanée....                      faire une étude concertée du plan de circulation et de stationnement .

castelbon laurence 27/09/2008 10:29

Bonjour,j'habite rue Georges Clémenceau et si je m'adresse à vous c'est pour la circulation. Cette rue est très dangereuse par sa grande ligne droite. Rares sont les conducteurs qui respectent la vitesse. Je crois même que le soir, c'est encore pire. Peut-être que des ralentisseurs seraient judicieux