Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 20:17



Vous, lecteurs attentifs de notre presse régionale, en fin de semaine, vous avez appris dans les articles concernant le dernier compte rendu du Conseil Municipal de Château d'Olonne qu'il n'y avait pas de zones inondables  http://www.olonnes.com/article-6773905.html et http://www.olonnes.com/article-12368499.html sur la Commune ...ainsi en a décidé la Municipalité...donc plus de vaines craintes...nos rus, ruisseaux et fleuves côtiers resteront sagement dans leurs lits et les bassins d'orage absorberont tout excédent de pluies vagabondes.

Pourtant des promeneurs castelolonnais et des études parlent de zones inondables...foutaises d'esprits chagrins. Même le très sérieux cabinet d'expert-géomètre attaché à la Municipalité dans une étude a trouvé une zone inondable. Ce doit être une erreur du rédacteur.

J'espère que parmi nos fidèles lecteurs il ne s'en trouvera pas un pour nous envoyer un mail pour nous dire qu'il a vu des zones inondées sur la Commune de Château d'Olonne...car il donnerait raison aux auteurs des études...et alors...il faudrait rouvrir la rubrique pour chercher d'autres
vérités à apporter aux citoyens. 

Qui n'aurait pas dit toute la vérité et pourquoi ? : des crues subites, cela se gère, non ?

Partager cet article

Repost0

commentaires