Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 octobre 2020 1 26 /10 /octobre /2020 21:40
N'OUBLIONS JAMAIS LES VICTIMES MARTYRS DE L'ISLAMISME CES DERNIÈRES ANNÉES

N'OUBLIONS JAMAIS LES VICTIMES MARTYRS DE L'ISLAMISME CES DERNIÈRES ANNÉES

 

L’ISLAMISME N’A PAS À NOUS DICTER SES LOIS...ICI, C'EST LA FRANCE PAYS DES DROITS DE L'HOMME, DE LA FEMME ET DES LIBERTÉS

 

La liberté : les français ont la tradition de se réveiller brutalement pour la défendre.

Mais, à nouveau, une machine infernale est en route broyeuse, assassine : l'islamisme.

Il va falloir bien la comprendre pour bien la combattre mais est-il né celui qui aura l’intelligence et le courage d'engager le combat pour détruire cette machine ?

 

Nous ne pouvons que vous recommander de lire « Le Point » du 22 octobre 2020 (spécial SAMUEL PATY , Professeur mort pour la liberté) et particulièrement l’article du journaliste algérien Kamel DAOUD ex rédacteur du « Quotidien d‘Oran » dans les années 90 et prix Goncourt du Premier roman.

Kamel DAOUD connait l’islamisme de l’intérieur et ce qu’il écrit n’est pas réconfortant face à une réaction qui nous est promise mais qui tarde déjà à venir. Il dévoile la crise 1990/2000 qu’a traversée l’Algérie qui ainsi a disparu une nouvelle fois dans un bain de sang.

En France, comme vous avez pu l’apprendre avec l’horrible attentat de l’enseignant Samuel PATY à Conflans-Sainte-Honorine d’autres drames se préparent. Des réactions sur les réseaux sociaux hostiles au professeur assassiné, au Président de la République sont d’une cruauté inimaginable contre la France, contre le Président MACRON. Une « religion » veut nous priver de notre culture, de nos libertés, de notre mode de pensée, de la civilisation judéo-chrétienne !

 

NOUS NE SOMMES PAS DES ISLAMPHOBES MAIS DES CITOYENS RÉALISTES ISLAMISTOPHOBES

 

La citoyenneté que nous défendons doit nous guider pour participer à la réaction à cette nouvelle crise.

Encore une fois nous allons nous en prendre à la lâcheté et au laxisme de français qui hérissaient le poil du Général de Gaulle. Mais non, « ils sont gentils » ces meurtriers nous disent nos intellos insoumis et compagnie !

Si vous doutez de cette gentillesse, vous êtes traités d’islamophobes…le mot est lâché…par des lâches qui sont des démagogues de bas étage…c’est trop facile de s’apitoyer avec des larmes de crocodile, un aveuglement « inaudible » et de la générosité de quatre sous pour défendre des fanatiques.

Nous recommandons à ces naïfs (le mot n’est pas très adapté) d’aller séjourner en Algérie et particulièrement dans la région d’Oran où fut perpétré le massacre des moines de Tibhirine, moines décapités post mortem...cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

 

LE DEVOIR DE RÉSISTER, DE RÉAGIR SANS FAIBLESSE : NOUS LE DEVONS BIEN À SAMUEL PATY !

 

Il faut maintenant que soient adoptées des mesures fermes voire radicales et bien pensées pour protéger d’une part, bien sûr, les citoyens français et d’autre part, les citoyens de confession musulmane intégrés et acceptant constitutions, lois, coutumes et civilisations françaises. Ces mesures devront être aussi prises en relations avec les pays européens et la « loi européenne ».

Il faut aussi protéger les immigrés des sirènes et autres associations caritatives douteuses, des prêches d’imams encore plus douteux que nous avons acceptés sur notre sol.

Contre l’islamisme, en France, un niveau front est ouvert : stop aux communautarismes, stop aux écoles islamisto-djiadhistes, stop aux prêches de la violence, de la haine, de la fausse d’une justice qui n’est pas la nôtre, stop à des lois qui ne sont pas nôtres…stop aux grands discours, le temps de l’action est arrivé et c’est pressé !

Partager cet article

Repost0

commentaires