Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 août 2020 3 26 /08 /août /2020 15:09
UN EMBLÈME TERNI

UN EMBLÈME TERNI

 

 

NOTRE MOT D’HUMEUR

 

Le français aime le sport, les sportifs, l’ambiance sur le terrain et à la télé.

 

Mais il n’aime pas l’insupportable et surtout il ne supporte pas que la folie de ses congènères détruise ses rêves.

 

S’il y a un club de football qui mérite bien son titre, c’est le PSG qui vient de Perdre sa finale Sans Gloire…PSG ! et avec en prime de match le chaos semé dans la capitale par certains de ses supporters.

 

Le Club vient de sombrer dans le déshonneur avec ses « supporters » insupportables.

 

Les forces de l’ordre ont assez bien contenu ou mieux contenu que précédemment les forcenés, pilleurs, enragés…

 

Maintenant, il appartient à celui qui tient les mains de la JUSTICE de ne pas trembler. La France ne peut souffrir le saccage, la honte d’un Paris encore une fois dégradé : après l’humiliation du résultat du match, l’humiliation et le désespoir tombent sur les vrais amateurs de foot qui peuplent nos milliers de clubs amateurs sympathiques et l’armée des bénévoles qui encadrent les jeunes pousses !

 

Ayons aussi une pensée pour les forces de l’ordre que l’on distraie de leur mission pour les conduire à endurer un combat inutile. Ses membres doivent encore encaisser des coups pour tenter de protéger les personnes et les biens.

 

 

QUELQUES QUESTIONS

 

La mairie de Paris continue-t-elle comme par le passé récent à subventionner directement et indirectement ce Club qui ne peut contenir ses supporters ou supposés tels ? Ces individus qui ont cassé le soir du match et ont aussi cassé l’image de Paris.

 

Si à la question ci-dessus il est répondu OUI, faudra-t-il demander des comptes à Madame le maire de Paris qui se fait complice  de ces irréductibles du saccage par subvention donnée ?

 

Qui va payer les dégâts ? Et le coût du maintien de l’ordre ?

 

Parmi les 148 prévenus, ceux qui seront reconnus coupables vont-ils être condamnés à réparer les dégâts ?

 

Avez-vous vu certains élus si prompts parfois à mettre en cause les forces de l’ordre monter au front pour condamner ceux qui ont semé le trouble dans Paris ?

 

Qui va monter au créneau pour défendre le football, le vrai ?

 

Le PSG sera-t-il mis en cause ? Quelles sanctions pour le club ?

 

LA FRANCE CITOYENNE NE PEUT ADMETTRE CE QUI S’EST PASSÉ CE DIMANCHE 23 AOÛT 2020 AU SOIR. Dans le temps, il existait bien des lieux pour enfermer les enragés, faudra-t-il les rouvrir pour isoler les enragés qui gravitent autour du PSG ?

 

Tout le Football français attend mieux de ses équipes fanions.

Partager cet article

Repost0

commentaires