Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 20:54
LA PRUDENCE EST DE RIGUEUR

LA PRUDENCE EST DE RIGUEUR

 

LE VOL DU GOUVERNEMENT TURC : QUELLE HONTE...À NE PAS OUBLIER QUAND ON VOUS PARLERA DE L'ENTRÉE DE LA TURQUIE AU SEIN DE L'EUROPE !

La provinces de Navarre et celle de Madrid où CORONAVIRUS  sévit le plus durement avaient acheté et payé 150  respirateurs. Le montage de ces appareils, à partir de pièces provenant de Chine, était effectué en TURQUIE.

L'avion chargé de la précieuse marchandise ne décolla pas. La douane turque a bloqué l'avion et saisi la cargaison et le gouvernement turc a décidé de réquisitionner les 150 " respirateurs ".

Décidément, il n'y a rien de bon à attendre des dirigeants actuels de la Turquie.

 

Une information du gouvernement espagnol de ce jour, après 8 jours de négociations par voie diplomatique, annonce que la Turquie (membre de l'OTAN comme l'Espagne) accepterait de débloquer le matériel !

 

Puisque nous en sommes aux nouvelles qui concernent notre voisin, l'Espagne, signalons que le Premier Ministre Espagnol avait dit que faire porter des masques aux citoyens était un "non sens". Il  vient  d'annoncer que le port du masque serait souhaitable et envisage son port parmi les mesures que le gouvernement met en place pour stopper l'épidémie si cruelle en Espagne. Le "confinement soft" dit "restrictions aux activités non essentielles" sera appliqué jusqu'au 25 avril.

 

Décidément CORONAVIRUS, l'infiniment petit, est capable de déstabiliser les pouvoirs étatiques des grands...pour cela, on va suivre comment le Président américain qui a osé défier l'infiniment petit CORONAVIRUS se reprendra face à l'endémie qui frappe maintenant les USA.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires