Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 18:53
UN PROJET INSENSÉ

UN PROJET INSENSÉ

LE MAIRE DE CHÂTEAU D'OLONNE JOËL MERCIER ET SON ADJOINTE LORS DU CONSEIL MUNICIPAL ONT CONFIRMÉ LEUR ENTÊTEMENT À VOULOIR IMPOSER LEUR PROJET...MAIS CE SERONT LA DÉTERMINATION DES "CONTRE" ET LES EMBÛCHES JURIDIQUES ET ÉCONOMIQUES QUI S'IMPOSERONT.

CE PROJET EST INUTILE ET IRRÉALISABLE.

LA POPULATION CASTELOLONNAISE DANS SON OPPOSITION AU PROJET EST REJOINTE PAR CELLE DES COMMUNES VOISINES ET PAR LES VISITEURS DE TOUTES ORIGINES.

 

Lors du conseil municipal de CHÂTEAU D'OLONNE de ce lundi 26 janvier 2018, le maire avait une occasion de sortir de la crise interne qu'il vit au sein de sa majorité et de celle qui surgit sur le projet de fermeture de la route littorale. Il lui suffisait de reporter à la fin de l'année toutes décisions, d'annoncer "un moratoire" et de commencer à discuter avec ses collègues de l'Agglomération sur le devenir du projet.

Lors de ce conseil municipal il a montré son incapacité à écouter, à dialoguer avec les collectivités voisines et amies. C'est un nouvel avertissement aux élus des communes voisines sur le mode de gestion du maire de Château d'Olonne.

L'information se diffuse, la mobilisation se fait de plus en plus forte, la population sent les enjeux comme elle l'a fait à Château d'Olonne en 2016 pour obtenir le droit de s'exprimer sur le droit à être consultée sur la fusion des 3 communes.

 

 

SOS ROUTE LITTORALE COMMUNIQUE

LA PÉTITION ATTEINT LES 1700 SIGNATURES ...(voir ci-dessous )

"Plus de 1700 signatures papier de la pétition contre la suppression de la route côtière au Château-d’Olonne déjà reçues à fin février ! C’est énorme pour une petite commune ! Cela prouve l’hostilité de la population au projet de destruction de la départementale côtière. Si vous n’avez pas encore signé cette pétition, vous la trouverez ci-jointe.

 

Visitez notre page Facebook : SOS route littorale Château d'Olonne

 

Merci à tous ceux, nombreux, qui ont répondu à l’appel du collectif et de ses partenaires associatifs pour assister au dernier conseil municipal. Nous vous en donnons un compte-rendu."

 

Page facebook de SOS ROUTE LITTORALE  https://fr-fr.facebook.com/SOSroutelittorale

 

A SUIVRE...

 

SIGNEZ, RETOURNEZ À L'ADRESSE INDIQUÉE ET DIFFUSEZ MERCI !

SIGNEZ, RETOURNEZ À L'ADRESSE INDIQUÉE ET DIFFUSEZ MERCI !

Partager cet article

Repost0

commentaires