Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 septembre 2017 4 28 /09 /septembre /2017 21:04
UN DUO POUR UN BEAU FINAL

UN DUO POUR UN BEAU FINAL

MATTHIAS GUERRY VIOLONNISTE ET CHRISTOPHE PAILLET GUITARISTE ONT DONNÉ UN CONCERT EN L'ÉGLISE SAINT HILAIRE DE CHÂTEAU D'OLONNE

Ce fut un régal d'entendre la complémentarité de ces deux instruments maîtrisés à la perfection et surtout avec une simplicité de "comme si c'était facile "!

Un menu trés varié presque osé qui a promené le public de Franz SCHUBERT à GRANADOS en passant par de FALLA et RAVEL. Christophe PAILLET a même joué du Christophe PAILLET .

Ce disciple d'Alexandre LAGOYA a remué des souvenirs chez ceux qui avaient eu la chance et le privilège d'aborder le maestro quand il participait aux "master class"  à l'Abbaye d'Orbestier.

C'est après ce lieu mythique qu'espèrent les membres  de l'Association L'Orbestier pour réinstaller leurs  concerts et conférences dans l'Abbaye restaurée...à quelle date l'achèvement de cette restauration tant espérée ?

C'était le dernier concert de l'année organisé par l'Association l'ORBESTIER qui courageusement  a relevé le défi de maintenir les concerts de ce Printemps 2017 hors l'Abbaye SAINT JEAN D'ORBESTIER.

Nous adressons aux membres de l'Association aussi dévoués qu'émérites toutes nos félicitations et nos remerciements aux collectivités locales qui les soutiennent  et aussi les fidèles sponsors.

Partager cet article

Repost0

commentaires