Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOUTENEZ NOTRE ACTION : abonnez-vous, adhérez à notre association CACO

Recherche

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 17:01
Anthony PITALIER, conseiller municipal aux abonnés absents

Anthony PITALIER, conseiller municipal aux abonnés absents

MANDAT ÉLECTIF : UN ENGAGEMENT À TENIR. LE CAS D'ANTHONY PITALIER

Quand un citoyen s'est présenté à une élection, s'il est élu, il doit respecter son engagement vis-à-vis de ses électeurs :  assumer ses responsabilités, suivre les dossiers, assister aux réunions, rendre compte...

Concernant Anthony PITALIER, candidat socialiste à la députation, circule sur Facebook le diagramme ci-dessous.

Cet élu est plus souvent dans la presse que sur son siège d'élu ! Comprenne qui voudra et qui pourra. Ce qui aggrave son cas c'est qu'aujourd'hui, absent au conseil municipal, il ne donne même pas son pouvoir : le summum de la négligence !

Élu, en 2014, conseiller municipal de Château d'Olonne et de la Communauté d'Agglomération, il brille ces dernières années, par son absence et quand il est présent (en Communauté d'agglomération) il brille par ses propos qui dénotent une parfaite méconnaissance des dossiers et se permet d'être très critique voire véhément et hautain tout en omettant d'être proposant.

Cet élu déconsidère sa fonction : il faudra que ses éventuels électeurs s'en souviennent s'ils veulent un élu assumant ses responsabilités.

À noter que l'autre responsable de l'opposition Jean-Pierre CHAPALAIN se trouve professionnellement dans un cas similaire à celui d'Anthony PITALIER : à savoir, être dans la vie active nécessitant des déplacements...

Anthny PITALIER a oublié les charges de son mandat de conseiller municipal

Anthny PITALIER a oublié les charges de son mandat de conseiller municipal

Partager cet article

Repost 0

commentaires