Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 17:26
Le duo affetuoso

Le duo affetuoso

UN FINAL À LA HAUTEUR

 

Du romantique, de l'extra romantique et du presque moderne en passant par Robert SCHUMANN, Robert MUCZYNSKI, Claude DEBUSSY, Frédéric CHOPIN et ...Astor PIAZZOLA dans l'histoire du TANGO.

 

Les voutes de l'Abbaye en ont entendu de toutes les couleurs avec le duo affetuoso composé de la pianiste Marie-Claude WERCHOWSKA et du clarinettiste Philippe PACHET.

Certes, le foot en cette saison attire plus que les concerts et autres récitals même si c'est du très bel art qui a rendu cette soirée particulièrement "heureuse" dans un monde où cela fait du bien.

Mais le résultat était là à la plus grande satisfaction du public.

.

Maintenant les regards et les oreilles sont tournés vers l'Édition 2017 des Printemps d'Orbestier

Avec encore nos remerciements à tous ceux qui oeuvrent pour donner corps à ces moments hors pair et les faire perdurer. Ils font vivre ce patrimoine exceptionnel que constitue l'église Romane de Saint Jean d'Orbestier : Conseil Départemental, Communauté de Communes des Olonnes,  Ville de Château d'Olonne et les sponsors LECLERC d'Olonne sur Mer et la Fournée Dorée...sans oublier le moteur que constitue le groupe de bénévoles de l'Association L'ORBESTIER.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires