Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOUTENEZ NOTRE ACTION : abonnez-vous, adhérez à notre association CACO

Recherche

24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 10:46
L' agence Banque Populaire de ce client mal traité

L' agence Banque Populaire de ce client mal traité

Suite de

http://www.olonnes.com/2016/02/banques-certains-banquiers-qui-ont-pignon-sur-rue-sont-ils-des-escrocs-des-incompetents-ou-les-deux.html

 

 

CE QUI N'AVAIT PU ÊTRE FAIT EN 4 SEMAINES A ÉTÉ FAIT EN 4 JOURS !

 

Il a fallu un rendez-vous musclé avec un responsable clientèle et les réseaux sociaux pour relayer cette histoire de négligences, de dysfonctionnements et pour débloquer la situation....

 

Rappelons les faits : un client de. Une nouvelle fois pour une opération simple de rachat partiel d'assurance vie, malgré appels et rappels à son agence rien ne venait et aucune réponse n'arrivait !

Service client : égal à zéro.

 

Mais ce client avait déjà dénoncé pareille incurie le 1er juillet 2013 sur ce blog.

 

Il réitérait sa procédure le vendredi 19 février 2016 (voir lien ci-dessus)

L'opération pour laquelle il ne pouvait même pas avoir de suivi s'est dénoué en 4 jours après une "franche" discussion et... 4 semaines d'attente.

 

Mais ses dernières interrogations par mail n'ont pas reçu de réponses...il attend toujours excuses, geste commercial, suivi de ses réclamations...si jamais cela venait, il en ferait part à vous, nos chers lecteurs. Ce serait bon pour la banque et pour nos lecteurs.

 

La question : que peut faire un client lambda qui n'a ni le temps, ni les moyens de pression dont nous disposons pour recevoir de sa banque le service qu'il est en droit d'attendre?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CACO - dans ECONOMIE
commenter cet article

commentaires

ROGER 24/02/2016 16:34

1/ On rappellera que l'on peut souscrire des contrats d'assurance-vie sur des sites en ligne ( Boursorama affilié à la SG, Fortuneo affilié au Crédit Mutuel ...) sans frais de souscription.
2/ Actuellement, placement préféré des Français, l'assurance-vie risque de connaitre de gros problèmes dans les années à venir en cas de remontée des taux à court terme, synonyme de forte dépréciation des emprunts d'états supports des contrats d'assurance vie. En outre certains émetteurs (Etats..) des emprunts souscrits par les assureurs vie risquent d'être défaillants car déjà trop endettés...