Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 13:47
thomas Laurent au cetre avec les deux autres piltes du team : les contraintes du métier : séance d'autographe des  pilotes du team lors de l'épreucve enduro  9 10 janvier circuit

thomas Laurent au cetre avec les deux autres piltes du team : les contraintes du métier : séance d'autographe des pilotes du team lors de l'épreucve enduro 9 10 janvier circuit

CARTON PLEIN POUR THOMAS LAURENT LE TRES JEUNE PILOTE CASTELOLONNAIS

Sur le circuit de BURIRAM en Thaïlande, nouvelle étape d'ASIAN LE MANS SERIES 8/10 janvier 2016

- 1er de sa catégorie MP3

- 5 ième au Général toutes catégories confondues

...et un titre de champion en prime

 

Que pouvait espérer de mieux "notre jeune THOMAS" pour passer le cap de ses 18 ans ...le 5 avril prochain.? On le félicite, lui, ses parents et tous ceux qui le soutiennent et croient fort en lui !

 

Rendez-vous sur le circuit de Malaisie circuit de SEPANG les 23 / 24 janvier 2016...ce sera la fin du séjour asiatique pour Thomas Laurent, pour lui et ses deux autres pilotes enduro de l'équipe DAVID CHENG RACING.

 

Extrait d'Endurance Info .com

 

http://www.endurance-info.com/fr/le-titre-lm-p3-du-david-cheng-racing-propulse-lequipe-au-mans/

à voir pour mieux comprendre les enjeux de l'avenir de thomas LAURENT et mesurer l'exploit (mot trop fort mais exact ) de Thomas qui prend toujours du recul pour rester les pieds sur terre sans la grosse tête.

 

Le David Cheng Racing (3 pilotes, c'est l'enduro) n’aura pas attendu longtemps avant de décrocher son premier titre.

Lancée l’année passée, l’écurie chinoise a donné à la Ligier JS P3 sa première couronne en Asian Le Mans Series avec jusqu’à présent trois succès en autant de courses.

Le titre 2015/2016 permet à David Cheng de s’offrir un troisième sacre Asian Le Mans Series en trois ans et Ho-Pin Tung un deuxième de rang.

Absent à Fuji,( pas encore dans l'équipe avant son titre de champion du monde de Kart) ,Thomas Laurent n’est pas titré mais le Vendéen a fortement contribué au succès de l’équipe puisque pour ses débuts dans une voiture fermée, le jeune pilote n’a pas commis la moindre faute.

Le David Cheng Racing est maintenant en route vers les 24 Heures du Mans dans la catégorie LM P2.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires