Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 18:20
La Ligier JSP3 pilotée par Thomas Laurent

La Ligier JSP3 pilotée par Thomas Laurent

3 PREMIÈRES COURSES ENDURO DANS LA CLASSE DES GRANDS , 3 VICTOIRES : CARTON PLEIN POUR THOMAS LAURENT

 

Il peut rentrer à Château d'Olonne pour qu'on le félicite, lui et tous ceux qui le soutiennent, et ont toujours cru dans son jeune talent et à sa sympathie communicative (voir ci-dessous).

 

SUR LE CICUIT DE SEPANG EN MALAISIE

Dans la catégorie LMP3, victoire pour la Ligier JSP2 du David Cheng Racing du trio composé du patron David Cheng de son compatriote Chinois Ho-Pin Tung et du jeune Français Thomas Laurent, le Champion du Monde KZ2 de karting, sacré au Mans, le 13 septembre 2015.

Signalons que cette Ligier termine 4éme au général à deux tours de l’ORECA 03 R -Nissan victorieuse.

 

 

Suivre Thomas LAURENT

https://www.facebook.com/pages/Thomas-Laurent-Pro/1543509312559198

 

VENEZ RENCONTRER  THOMAS LAURENT AU PALACE AUX SABLES D'OLONNE ...ET LA LIGIER LMP3

 

LE JEUDI 4 FÉVRIER 2016

300 places, pas une de plus, la salle devrait être comble le jeudi 4 février prochain. Le Multiplexe Le Grand Palace donne rendez-vous aux amateurs de sensations fortes. “Un moment dans l’année où l’on rassemble les passionnés pour partager le fil sur la course la plus regardée au monde”. Le film de l’ACO, les 24 heures du Mans, demeure une référence. Autour du film, c’est tout un programme que François Lesuisse a concocté, épaulé par Tugdual Rabreau et la société Paso impliquée dans le monde automobile.

Et pour 10 euros la soirée, les amateurs vont en avoir pour leur argent.

En arrivant ce jour-là, le public pourra découvrir la toute nouvelle Ligier LMP3 participant au championnat ELMS (European Le Mans Series).

Suite à la projection du film, François Lesuisse présentera le Team d’Yvan Muller Racing.

Avec Yvan Muller 4 fois champion du Monde WTTC, Yann Erlacher champion de France en Supertourisme, le jeune castelolonnais Thomas Laurent champion du Monde de karting 2015 et vice-champion de l’Asian Le Mans Series LMP3 ainsi que le Sablais Alexandre Cougnaud, pilote Porsche Carrera Cup. Du beau monde sur la scène du Grand Palace.

Pour compléter ce bel ensemble, les 300 spectateurs pourront découvrir le simulateur Le Cube Racing animé par son concepteur François Charneau et Sébastien Champion, tous deux Vendéens. “C’est un outil que les pilotes utilisent pour se préparer. Ça avait été le cas pour Thomas Laurent avant de se rendre à Burinam”, confirme Tugdual Rabreau dont les yeux pétillent à la simple évocation de la soirée. •

Jeudi 4 février, à 19 heures, places en vente au cinéma (10 euros).

FRANÇOIS LESUISSE et TUGDUAL RABREAU team PASO soutien fidèle et managrer de Thomas  Laurent

FRANÇOIS LESUISSE et TUGDUAL RABREAU team PASO soutien fidèle et managrer de Thomas Laurent

Partager cet article

Repost0

commentaires