Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 22:01
Thomas au volant de "son" kart..."85"

Thomas au volant de "son" kart..."85"

KART : Le castelolonnais Thomas LAURENT, graine de Champion (16 ans, la moyenne d'âge de ses concurrents est de 25 ans !) s'installe sur la première marche du podium du Championnat de France de kart KZ 125

 

Extrait de Kart.com

"Il fallait surnager pour l’emporter, mais la conclusion fut toutefois limpide. Les Champions du Long circuit 2013 gardent leur couronne, aussi bien Franck Savouret en KZ 125 Gentleman que le jeune Thomas LAURENT en KZ 125. Titre délivré sur une seule journée cette année mais qui récompense de manière très légitime les deux meilleurs protagonistes du week-end, deux pilotes qui ont su s’échapper. Thomas LAURENT a confirmé ses excellentes dispositions avant de se rendre au Championnat d’Europe à Wackersdorf (Allemagne) " où il s’élance ce jour pour les essais.

 

Le 4 mai 2014, sur le circuit du Mans, Thomas LAURENT a remporté la coupe de France KZ 125.

 

Il faut espérer que ce «jeune » qui a obtenu le statut de « sportif de haut niveauu » sera reconnu dans son pays « le Pays d’Olonne » et la VENDEE.

Ce serait une bonne chose déjà pour ceux qui le soutiennent, ceux qui ont cru et croient en lui. Mais nul n’est prophète en son Pays !

Dommage ! Pour l’instant du moins... 

Souhaitons un excellent Championnat d’Europe à Thomas avec nos encouragements.

Si ce sportif , son palmarès et sa carrière vous intéressent , n’hésitez pas à nous joindre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

auto ecole permis acceleré 11/07/2014 05:42

Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

CACO 12/07/2014 21:41

Merci...mais il y aurait tant à écrire sur la vie locale et particulièrement la vie citoyenne, la vie économique, la vie associative...votre commentaire est un encouragement